Questions fréquentes

Toutes les réponses aux questions que je me pose sur Ma French Bank !

Filtrer :
Agrégateur
  • Ouvrir un compte
  • Me connecter
  • Ma Carte Bancaire
  • Mon compte bancaire
  • Ma Tirelire
  • Mes Assurances
  • Let's Cagnotte
  • We Partage
  • Mon Extra Prêt - Crédit Renouvelable
  • Agrégateur
  • Mon Cashback
  • Mes bons d'achat
  • Dons
  • Nous contacter
  • Devenir Client Ma French Bank
  • Parrainage
Premier Pas
  • Premier Pas
  • Fonctionnement
  • Synchronisation des comptes
  • Paramétrages & personnalisation
0 question

Comment ajouter une banque sur mon App Ma French Bank ?

  • Voici les étapes pour ajouter une banque dans votre App Ma French Bank : 

     

    1) Connectez-vous à votre App Ma French Bank

    2) Depuis l'écran d'accueil, Cliquez sur "Gérer mes comptes" depuis le menu l'entrée "Mes autres comptes"

    3) Sélectionnez une banque dans la liste

    4) Un message s'affiche pour vous prévenir que vous allez être redirigé vers votre banque afin de vous authentifier

    5) Une fois votre authentification finalisée, retournez sur votre App Ma French Bank

    5) Confirmez alors le(s) compte(s) à récupérer 

    6) Gardez l'App Ma French Bank ouverte jusqu'à la fin de la synchronisation

    7) Une fois la synchronisation terminée vous pourrez alors consulter les comptes de votre autre banque depuis l'App Ma French Bank

     

    On a même fait une vidéo tuto rien que pour vous :)

VOUS NE TROUVEZ PAS DE RÉPONSE À VOTRE QUESTION OU AVEZ SIMPLEMENT ENVIE D'ÉCHANGER AVEC UN DE NOS FRENCH CONSEILLERS ? NOTRE SERVICE CLIENT EST À VOTRE DISPOSITION !
En savoir plus
Ouvrir un compte Ma French Bank - Banque mobile

Un compte en quelques minutes

J'ouvre un compte depuis mon smartphone, mon ordinateur ou directement dans l'un des 7000 bureaux de poste !