Questions fréquentes

Toutes les réponses aux questions que je me pose sur Ma French Bank !

Filtrer :
Agrégateur
  • Ouvrir un compte
  • Me connecter
  • Ma Carte Bancaire
  • Mon compte bancaire
  • Ma Tirelire
  • Mes Assurances
  • Let's Cagnotte
  • We Partage
  • Mon Extra Prêt - Crédit Renouvelable
  • Agrégateur
  • Mon Cashback
  • Mes bons d'achat
  • Dons
  • Nous contacter
  • Parrainage
Premier Pas
  • Premier Pas
  • Fonctionnement
  • Synchronisation des comptes
  • Paramétrages & personnalisation
0 question

Comment ajouter une banque sur mon App Ma French Bank ?

  • Voici les étapes pour ajouter une banque dans votre App Ma French Bank :

    1) Connectez-vous à votre App Ma French Bank
    2) Depuis l'écran d'accueil, descendez vers la rubrique "Mes autres comptes" et cliquer sur "Agréger mes comptes"
    3) Acceptez les conditions générales du service d'agrégation et cliquez sur "Ajouter un compte"
    4) Sélectionnez une banque dans la liste
    5) Un message s'affiche pour vous prévenir que vous allez être redirigé vers votre banque afin de vous authentifier. Cliquez sur "Confirmer"
    6) Une page vous présente le parcours d'authentification. Cliquez sur "Ouvrir la connexion à ma banque"
    7) Une fois votre authentification finalisée, retournez sur votre App Ma French Bank
    8) Gardez l'App Ma French Bank ouverte jusqu'à la fin de la synchronisation
    9) Une fois la synchronisation terminée vous pourrez alors consulter les comptes de votre autre banque depuis le dashboard de l'App Ma French Bank 

VOUS NE TROUVEZ PAS DE RÉPONSE À VOTRE QUESTION OU AVEZ SIMPLEMENT ENVIE D'ÉCHANGER AVEC UN DE NOS FRENCH CONSEILLERS ? NOTRE SERVICE CLIENT EST À VOTRE DISPOSITION !
En savoir plus
Ouvrir un compte Ma French Bank - Banque mobile

Un compte en quelques minutes

J'ouvre un compte depuis mon smartphone, mon ordinateur ou directement dans l'un des 7000 bureaux de poste !