Questions fréquentes

Toutes les réponses aux questions que je me pose sur Ma French Bank !

Filtrer :
Agrégateur
  • Ouvrir un compte
  • Me connecter
  • Ma Carte Bancaire
  • Mon compte bancaire
  • Ma Tirelire
  • Mes Assurances
  • Let's Cagnotte
  • We Partage
  • Mon Extra Prêt - Crédit Renouvelable
  • Agrégateur
  • Mon Cashback
  • Mes bons d'achat
  • Dons
  • Nous contacter
  • Parrainage
Paramétrages & personnalisation
  • Premier Pas
  • Fonctionnement
  • Synchronisation des comptes
  • Paramétrages & personnalisation
0 question

Je souhaite supprimer une des banques précédemment ajoutée, comment faire ?

  • Depuis votre App Ma French Bank vous pouvez gérer l'ensemble de vos autres banques. Vous avez la possibilité de supprimer une de vos banques :
    1) Connectez-vous à votre App Ma French Bank
    2) Depuis l'écran d'accueil, descendez vers la rubrique "Mes autres comptes"
    3) Cliquez sur "Gérer mes comptes"
    4) Sélectionnez la banque que vous souhaitez supprimer
    5) Sélectionnez le bouton "Supprimer cette banque"

VOUS NE TROUVEZ PAS DE RÉPONSE À VOTRE QUESTION OU AVEZ SIMPLEMENT ENVIE D'ÉCHANGER AVEC UN DE NOS FRENCH CONSEILLERS ? NOTRE SERVICE CLIENT EST À VOTRE DISPOSITION !
En savoir plus
Ouvrir un compte Ma French Bank - Banque mobile

Un compte en quelques minutes

J'ouvre un compte depuis mon smartphone, mon ordinateur ou directement dans l'un des 7000 bureaux de poste !