Questions fréquentes

Toutes les réponses aux questions que je me pose sur Ma French Bank !

Filtrer :
Agrégateur
  • Ouvrir un compte
  • Me connecter
  • Ma Carte Bancaire
  • Mon compte bancaire
  • Ma Tirelire
  • Mes Assurances
  • Let's Cagnotte
  • We Partage
  • Mon Extra Prêt - Crédit Renouvelable
  • Agrégateur
  • Mon Cashback
  • Mes bons d'achat
  • Dons
  • Nous contacter
  • Parrainage
Paramétrages & personnalisation
  • Premier Pas
  • Fonctionnement
  • Synchronisation des comptes
  • Paramétrages & personnalisation
0 question

Comment puis-je paramétrer / gérer les comptes de mes autres banques ?

  • Lorsque vous ajoutez des banques externes dans l'App Ma French Bank, vous pouvez effectuer les paramétrages suivants : 

    - Gérer le consentement de chacune de vos banques

    - Supprimer une banque définitivement

    - Modifier le libellé d'un des comptes

    - Masquer l'affichage d'un des comptes

VOUS NE TROUVEZ PAS DE RÉPONSE À VOTRE QUESTION OU AVEZ SIMPLEMENT ENVIE D'ÉCHANGER AVEC UN DE NOS FRENCH CONSEILLERS ? NOTRE SERVICE CLIENT EST À VOTRE DISPOSITION !
En savoir plus
Ouvrir un compte Ma French Bank - Banque mobile

Un compte en quelques minutes

J'ouvre un compte depuis mon smartphone, mon ordinateur ou directement dans l'un des 7000 bureaux de poste !