Questions fréquentes

Toutes les réponses aux questions que je me pose sur Ma French Bank !

Filtrer :
Agrégateur
  • Ouvrir un compte
  • Me connecter
  • Ma Carte Bancaire
  • Mon compte bancaire
  • Ma Tirelire
  • Mes Assurances
  • Let's Cagnotte
  • We Partage
  • Mon Extra Prêt - Crédit Renouvelable
  • Agrégateur
  • Mon Cashback
  • Mes bons d'achat
  • Dons
  • Nous contacter
  • Parrainage
Fonctionnement
  • Premier Pas
  • Fonctionnement
  • Synchronisation des comptes
  • Paramétrages & personnalisation
0 question

Est-ce que mon historique prend en compte les opérations de mes comptes externes ?

  • Votre historique intègre par défaut uniquement les opérations de Ma French Bank. Pour intégrer les opérations de vos autres banques, il suffit de :

    1) Consulter l'historique de vos opérations (en cliquant sur "voir l'historique" depuis l'accueil de votre app ou sur le solde du montant disponible)
    2) Sélectionner l'icone filtre localisé en haut à droite de votre écran
    3) Depuis la page filtre, sélectionner les comptes que vous souhaitez visualiser
    4) Votre historique sera alors automatiquement mis à jour

VOUS NE TROUVEZ PAS DE RÉPONSE À VOTRE QUESTION OU AVEZ SIMPLEMENT ENVIE D'ÉCHANGER AVEC UN DE NOS FRENCH CONSEILLERS ? NOTRE SERVICE CLIENT EST À VOTRE DISPOSITION !
En savoir plus
Ouvrir un compte Ma French Bank - Banque mobile

Un compte en quelques minutes

J'ouvre un compte depuis mon smartphone, mon ordinateur ou directement dans l'un des 7000 bureaux de poste !