Questions fréquentes

Toutes les réponses aux questions que je me pose sur Ma French Bank !

Filtrer :
Agrégateur
  • Ouvrir un compte
  • Me connecter
  • Ma Carte Bancaire
  • Mon compte bancaire
  • Ma Tirelire
  • Mes Assurances
  • Let's Cagnotte
  • We Partage
  • Mon Extra Prêt - Crédit Renouvelable
  • Agrégateur
  • Mon Cashback
  • Mes bons d'achat
  • Dons
  • Nous contacter
  • Devenir Client Ma French Bank
  • Parrainage
Fonctionnement
  • Premier Pas
  • Fonctionnement
  • Synchronisation des comptes
  • Paramétrages & personnalisation
0 question

Est-ce que "Mon budget" prend en compte les opérations de mes comptes externes ?

  • La  présentation de votre budget intègre par défaut uniquement les opérations de Ma French Bank tant pour les onglets  "Dépenses" "Revenus" que  "Synthèse". Pour intégrer les opérations de vos autres banques, il faut suffit de : 

     

    1) Sélectionner l'icone filtre localisé en haut à droite de votre écran

    2) Depuis la page filtre, sélectionner les comptes que vous souhaitez visualiser 

    3) Votre historique sera alors automatiquement mis à jour

VOUS NE TROUVEZ PAS DE RÉPONSE À VOTRE QUESTION OU AVEZ SIMPLEMENT ENVIE D'ÉCHANGER AVEC UN DE NOS FRENCH CONSEILLERS ? NOTRE SERVICE CLIENT EST À VOTRE DISPOSITION !
En savoir plus
Ouvrir un compte Ma French Bank - Banque mobile

Un compte en quelques minutes

J'ouvre un compte depuis mon smartphone, mon ordinateur ou directement dans l'un des 7000 bureaux de poste !