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Pourquoi mon prélèvement a-t-il été rejeté ?

Plusieurs raisons peuvent expliquer un rejet de prélèvement : le montant disponible de votre compte n'est pas suffisant, le mandat est actif mais les limites sont atteintes ou votre mandat n'est pas actif...

Pour vérifier le statut du mandat :

  1. Connectez-vous à votre App Ma French Bank
  2. Sélectionnez l'entrée "Plus" dans le menu  :
  3. Sélectionnez la rubrique “Prélèvements”

Pour retrouver les prélèvements rejetés :

  1. Connectez vous à votre App Ma French Bank
  2. Depuis l'écran d'accueil, sélectionnez "Tout voir" en haut à droite de la section “Dernières opérations”
  3. Sélectionnez la rubrique "opérations rejetées"

Si un prélèvement a été rejeté en dehors de ces raisons, nous vous invitons à contacter le service client. Pour bénéficier d'une prise en charge prioritaire, contactez-nous directement depuis votre App depuis la rubrique "Aide".  

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