Questions fréquentes

Toutes les réponses aux questions que je me pose sur Ma French Bank !

Filtrer :
Ma Carte Bancaire
  • Ouvrir un compte
  • Me connecter
  • Ma Carte Bancaire
  • Mon compte bancaire
  • Ma Tirelire
  • Mes Assurances
  • Let's Cagnotte
  • WePartage
  • Mon Extra Prêt - Crédit Renouvelable
  • Mon Cashback
  • Mes bons d'achat
  • Dons
  • Nous contacter
  • Parrainage
Activer ma carte
  • Activer ma carte
  • Code secret de ma carte
  • Les plafonds
  • Paiements et retraits
  • Payer sans contact
  • Utiliser Apple Pay
  • Utiliser Samsung Pay
  • Réagir en cas de perte, de vol ou de fraude
  • Obtenir une nouvelle carte
0 question

Que faire si je n'ai pas reçu ma carte ?

  • Le délai d'envoi de la carte bancaire est d’une dizaine de jours, cependant cela peut varier en fonction des délais postaux.

    Important : si vous n'avez pas reçu votre carte 10 jours après confirmation de l’envoi de votre carte, nous vous invitons à contacter le service client. Pour bénéficier d'une prise en charge prioritaire, contactez-nous directement depuis votre App.  

VOUS NE TROUVEZ PAS DE RÉPONSE À VOTRE QUESTION OU AVEZ SIMPLEMENT ENVIE D'ÉCHANGER AVEC UN DE NOS FRENCH CONSEILLERS ? NOTRE SERVICE CLIENT EST À VOTRE DISPOSITION !
En savoir plus
Ouvrir un compte Ma French Bank - Banque mobile

Un compte en quelques minutes

J'ouvre un compte depuis mon smartphone, mon ordinateur ou directement dans l'un des 7000 bureaux de poste !