1. Accueil
  2. Ma carte bancaire
  3. Réagir en cas de perte ou de vol ou fraude

Que faire si une opération frauduleuse a été réalisée avec ma carte ?

Si vous constatez sur votre compte une opération dont vous n'êtes pas à l'origine, nous vous conseillons de faire immédiatement opposition sur votre carte.

Pour mettre en opposition votre carte :

  1. Connectez-vous à votre App Ma French Bank
  2. Sélectionnez l'entrée "Mes cartes" dans le menu :
  3. Cliquez sur  "Mettre en opposition". 
  4. Une nouvelle carte vous sera ensuite envoyée automatiquement. Pensez à l'activer depuis votre App.

Cette mise en opposition est soumise à la tarification en vigueur.

Avez-vous trouvé la réponse à votre question ?
OUI
NON
Partagez votre avis, ça aide à faire encore mieux !
Merci pour votre avis !
Nous sommes ravis d’avoir pu répondre à votre question.
Merci pour votre avis !
Nos équipes vont étudier votre retour pour améliorer cette réponse.