Puis-je annuler une cagnotte qui n'a pas reçu de participation ?
Nous sommes ravis d’avoir pu répondre à votre question. Merci pour votre avis !
Nos équipes vont étudier votre retour pour améliorer cette réponse.
Puis-je annuler une cagnotte avec des participations ?
Nous sommes ravis d’avoir pu répondre à votre question. Merci pour votre avis !
Nos équipes vont étudier votre retour pour améliorer cette réponse.
Comment clôturer ma cagnotte ?
Vous pouvez choisir de clôturer votre cagnotte à tout moment depuis votre application Ma French Bank rubrique " Mes services" :
puis "Let's Cagnotte.
Les fonds récoltés seront automatiquement reversés sur votre compte dans les 24 à 72h.
Une fois clôturée elle est automatiquement archivée avec toutes vos anciennes cagnottes.
Nous sommes ravis d’avoir pu répondre à votre question. Merci pour votre avis !
Nos équipes vont étudier votre retour pour améliorer cette réponse.
Comment inviter mes proches à participer à la cagnotte ?
Nous sommes ravis d’avoir pu répondre à votre question. Merci pour votre avis !
Nos équipes vont étudier votre retour pour améliorer cette réponse.
Qui peut créer une cagnotte ?
Nous sommes ravis d’avoir pu répondre à votre question. Merci pour votre avis !
Nos équipes vont étudier votre retour pour améliorer cette réponse.
Existe-t-il des conditions à respecter pour créer une cagnotte ?
Nous sommes ravis d’avoir pu répondre à votre question. Merci pour votre avis !
Nos équipes vont étudier votre retour pour améliorer cette réponse.
Y-a-t-il des frais liés au service Let’s Cagnotte ?
Nous sommes ravis d’avoir pu répondre à votre question. Merci pour votre avis !
Nos équipes vont étudier votre retour pour améliorer cette réponse.
Comment faire si je trouve le contenu d'une cagnotte inapproprié ?
Que vous soyez client, participant ou simple invité, vous pouvez contacter notre Service Client pour signaler une cagnotte qui vous semble inappropriée ou incorrecte.
Nous sommes ravis d’avoir pu répondre à votre question. Merci pour votre avis !
Nos équipes vont étudier votre retour pour améliorer cette réponse.
Qu'est ce que Let's Cagnotte ?
C’est un service qui vous permet de mettre en place une cagnotte afin de collecter de l’argent grâce à la participation de votre entourage, même non client de Ma French Bank.
Votre cagnotte doit impérativement être utilisée dans le cadre d’un évènement privé tel qu’un anniversaire, ou un mariage.
Dans le cas contraire, nous pourrions être amenés à clôturer cette cagnotte.
Nous sommes ravis d’avoir pu répondre à votre question. Merci pour votre avis !
Nos équipes vont étudier votre retour pour améliorer cette réponse.
Que signifie la date de fin de ma cagnotte et comment la modifier ?
C’est la date à partir de laquelle il n’est plus possible de participer à votre cagnotte.
Vous pouvez à tout moment modifier cette date dans les paramètres de la cagnotte en cliquant sur le bouton crayon en haut à droite, même après qu’elle a été dépassée.
Nous sommes ravis d’avoir pu répondre à votre question. Merci pour votre avis !
Nos équipes vont étudier votre retour pour améliorer cette réponse.
Puis-je modifier ma cagnotte en cours ?
Nous sommes ravis d’avoir pu répondre à votre question. Merci pour votre avis !
Nos équipes vont étudier votre retour pour améliorer cette réponse.
Que se passe t-il si l'objectif n'est pas atteint ou dépassé ?
Nous sommes ravis d’avoir pu répondre à votre question. Merci pour votre avis !
Nos équipes vont étudier votre retour pour améliorer cette réponse.
Quelles sont les conditions pour participer ?
Nous sommes ravis d’avoir pu répondre à votre question. Merci pour votre avis !
Nos équipes vont étudier votre retour pour améliorer cette réponse.
Qui peut voir le montant de ma participation ?
Nous sommes ravis d’avoir pu répondre à votre question. Merci pour votre avis !
Nos équipes vont étudier votre retour pour améliorer cette réponse.
Quels sont les montants minimum et maximum pour participer ?
Nous sommes ravis d’avoir pu répondre à votre question. Merci pour votre avis !
Nos équipes vont étudier votre retour pour améliorer cette réponse.
Est-ce que je reçois une confirmation de participation ?
Nous sommes ravis d’avoir pu répondre à votre question. Merci pour votre avis !
Nos équipes vont étudier votre retour pour améliorer cette réponse.
Je souhaite revenir sur ma participation, est-ce possible ?
Nous sommes ravis d’avoir pu répondre à votre question. Merci pour votre avis !
Nos équipes vont étudier votre retour pour améliorer cette réponse.
Comment savoir si quelqu'un participe à ma cagnotte ?
Nous vous tenons au courant de l’avancée de votre cagnotte à chaque nouvelle participation par mail.
Vous pouvez également consulter en temps réel l’état de votre cagnotte directement depuis votre App rubrique "Mes services"
puis " Let's Cagnotte ".
Nous sommes ravis d’avoir pu répondre à votre question. Merci pour votre avis !
Nos équipes vont étudier votre retour pour améliorer cette réponse.
Comment participer à une cagnotte que j'ai créée ?
Nous sommes ravis d’avoir pu répondre à votre question. Merci pour votre avis !
Nos équipes vont étudier votre retour pour améliorer cette réponse.
Est-il possible de récupérer l'argent de la cagnotte en plusieurs fois ?
Nous sommes ravis d’avoir pu répondre à votre question. Merci pour votre avis !
Nos équipes vont étudier votre retour pour améliorer cette réponse.
Vers quel compte puis-je décaisser la cagnotte ?
Nous sommes ravis d’avoir pu répondre à votre question. Merci pour votre avis !
Nos équipes vont étudier votre retour pour améliorer cette réponse.
En combien de temps vais-je recevoir l'argent de ma cagnotte ?
Nous sommes ravis d’avoir pu répondre à votre question. Merci pour votre avis !
Nos équipes vont étudier votre retour pour améliorer cette réponse.