Questions fréquentes

Toutes les réponses aux questions que je me pose sur Ma French Bank !

Filtrer :
Ouvrir un compte
  • Ouvrir un compte
  • Me connecter
  • Ma Carte Bancaire
  • Mon compte bancaire
  • Ma Tirelire
  • Mes Assurances
  • Let's Cagnotte
  • WePartage
  • Mon Extra Prêt - Crédit Renouvelable
  • Mon Cashback
  • Mes bons d'achat
  • Dons
  • Nous contacter
  • Parrainage
Activer mon compte
  • Généralités
  • Conditions et justificatifs demandés
  • 1er versement
  • Réception de ma carte
  • Activer mon compte
  • Mobilité bancaire
0 question

J'ai ouvert mon compte en ligne, je me suis connecté sur mon App, mais je ne peux rien faire. Pourquoi ?

  • Votre compte sera pleinement actif lorsque vous aurez activé votre carte. 

    Pour activer votre carte : 

    1) Connectez vous à votre App Ma French Bank
    2) Sélectionnez l'entrée "Mes cartes" dans le menu : 

    3) Saisissez l'intégralité des chiffres de numéro de carte
    4) Saisissez le code de l'application pour confirmer

    On a même fait une vidéo tuto rien que pour vous :)

VOUS NE TROUVEZ PAS DE RÉPONSE À VOTRE QUESTION OU AVEZ SIMPLEMENT ENVIE D'ÉCHANGER AVEC UN DE NOS FRENCH CONSEILLERS ? NOTRE SERVICE CLIENT EST À VOTRE DISPOSITION !
En savoir plus
Ouvrir un compte Ma French Bank - Banque mobile

Un compte en quelques minutes

J'ouvre un compte depuis mon smartphone, mon ordinateur ou directement dans l'un des 7000 bureaux de poste !