Nos conditions tarifaires évoluent à partir du 3 avril prochain, retrouvez les nouveaux tarifs en cliquant ici
Zen, zen, et encore zen : elle est (r)assurée :
Ses moyens de paiement sont assurés contre le vol et la perte. Et elle est même couvert en cas de perte ou de vol de ses clés ou de ses papiers d'identité !
Ses achats sont garantis : casse ou vol ? Elle est remboursée !
Mes Garanties protègent aussi son identité : accompagnement et indemnisation en cas d'usurpation et assistance en cas d'atteinte à sa e-réputation.
Tous les services d'une banque mobile, simple et pratique, pour seulement 2€ par mois* !
Une inscription facile en 4 étapes, depuis mon smartphone ou mon ordinateur
Sous réserve de l'acceptation du dossier par Ma French Bank
Majeur ? Smartphone adapté ?
Coordonnées ? …
Pour une expérience optimale, vérifiez que vos appareils sont compatibles à nos Applications mobiles et espaces web.
Avant envoi, vérifiez la qualité des documents scannés ou photographiés.
Toutes les informations doivent être nettes et lisibles
*Tarif en vigueur au 27/09/2020, hors assurances facultatives et hors frais d'incidents.